Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles et des mots
24 décembre 2014

Bon réveillon à tous et à toutes

Bonjour à tous et à toutes. Nous sommes le 24 décembre, je vous souhaite d'ores et déjà un très bon réveillon.
Concernant les gagnantes des concours déjà connues, vos gains sont partis au courrier de ce matin, donc vendredi ou samedi, vous devriez les recevoir.
Concernant la Belgique, ce sera peut-être un peu plus long, mais j'ai fait un envoi prioritaire pour que n'ayez pas à attendre trop longtemps.
Une petite photo serait la bienvenue, .
Pour les personnes ayant commandé des bijoux dans la série Hunger Games et Iron Frey, malheureusement je n'ai toujours pas été livrée des breloques petites feuilles (commandées il y a 6 semaines, d'après le fournisseur : colis bloqué en douane, mais en fait il n'en sait rien), tout est prêt au départ. Inutile de vous dire que dès qu'elles arriveront les commandes partiront le jour même. Je suis sincèrement désolée de ce contretemps.
Je crois que je vous ai tout dit, je commence à travailler sur d'autres créations, mais chuuuuuuuuut !
A très vite.

Joyeux_No_l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des perles et des mots
Publicité
Newsletter
Des perles et des mots
Archives
Publicité