Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles et des mots
10 février 2015

Marque-page bijou de livre inspiré de "Harry Potter" - Tome 1 - Harry Potter à l'école des sorciers.

MP HP1

 

 

Détail breloques- Detail bracelet charms

MP HP1 détail

 

 

Amis Potterheads vous avez désormais votre place dans mes bijoux. J'espère que aimerez mon interprétation de cette saga. Mon souhait serait de faire un marque-page par tome, mais il faut que vous en ayez envie aussi.

Marque-page, bijou de livre inspré du premier tome de Harry Potter "Harry Potter à l'école des sorciers". Plume noire, noeud en satin et strass rouge. Signet, breloques( éclair, chapeau, chouette) et chaînette argentés. Perle rouge (pierre philisophale).

 

Prix de vente frais de port compris :
- France, lettre prioritaire ; 9 €
- Union européenne + Suisse ; 9,40 €. Ajoutez 3,20 € pour un envoi en postexport suivi.

 

Friends Potterheads you have from now your place in my jewels. I hope that you will like my interpretation of this saga. My wish would be to make a bookmark by volume, but you have to want it also.

Bookmark, jewel of book inspired by the Harry Potter's first volume " Harry Potter at the school of the wizards ". Black feather, satin knot and red paste. Bookmark, bracelet charms (flash of lightning, hat, owl) and necklace silvered. Red pearl (stone philisophale).

. Sale price included postal charges (United States and Canada): 9,70 €. Add 3,20 € for followed Postexport.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des perles et des mots
Publicité
Newsletter
Des perles et des mots
Archives
Publicité