Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles et des mots
5 février 2015

Libérééééééééééée, Délivrééééééééééée, j'ai couru tout Paris pour vous, et vous ne serez pas déçues !!!!!!!

 

shopping

 

Si je vous dis que j'ai couru tout Paris pour trouver les masques et les menottes que j'attends depuis 2 mois, vous me croirez ?
En bien vous pouvez me croire, je l'ai fait ! Et j'ai acheté 20 milliards d'autres trucs, allez zou ! Vous ne pourrez pas tout voir tout de suite mais au fur et à mesure, soyez patientes les filles !

J'attends vos adresses pour des envois dès demain matin. Je vous contacte individuellement, mais vous aurez déjà pu lire la bonne nouvelle.

A tout de suite ! Yep !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop bien pour les commandes !
M
Hum, des masques et des menottes ..... hum.....
Des perles et des mots
Publicité
Newsletter
Des perles et des mots
Archives
Publicité